• Ballon-Panier

    Et oui, j'ai encore remis ca. Je suis retournee voir un match de SPORT! Bon. j'ai manque de m'endormir a la 3e coupure pub (non mais vous vous etes deja demande ce qui se passait pour le public quand derriere l'ecran le match est interrompu par les publicites? alors en gros, on a droit aux Pompoms girls, aux courses de chien, de velo, aux jeux du bisou, sans oublier le lance de burritos, de T-shirt etc...)

    C'est terrible. J'ai vraiment l'impression de n'avoir rien de rien a raconter. Ca sert a quoi un blog si on a rien a dire... Ben c'est qu'en fait, et la j'en connais qui ne voudront jamais me croire, j'ai plein plein de boulot. Je travaille quoi. (ho la vache, ce que c'est etrange a dire!) Rien de passionant ou qui demande un effort intellectuel trop pousse, mais suffisamment pour me donner juste l'envie de manger un Burger, de regarder Rome et d'aller me coucher quand je rentre le soir a la maison. Sympa les States. C'est la vie "active",  c'est ca?

    Allez, si vous avez des aventures a raconter soyez genereux, oubliez pas que je suis la hein?


  • Commentaires

    1
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 10:41
    Aventure2
    Tout commença par une xpédition nocturne (levée 6h je crois...) pour rejoindre le reste de l'expédition à Solers C'est là que nous avons recruté les porteurs et les gardes de l'escorte (en gros les membres de l'assoc qui organisaient tout ça) Puis le convoi de chariots est arrivé (sous la forme d'un gros bus d'école qui doit avoir mon âge!!) et nous nous sommes installés pour un long long long long trajet, épanouissant, dangereux, agrémenté d'une pause bienvenue pour se remettre de toutes ces émotions (ha les aires d'autoroutes...), bref l'aventure!!! (personnellement j'ai dormi tout du long)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 10:49
    Aventure
    voici les aventures de dudu, droop et seb dans la bourgogne, plus précisemment dans le pays de chablis
    3
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 11:05
    Aventure3
    au bout de 3 bonnes journées d'un trajet long et épuisant (3 heures en fait mais à ce niveau les heures comptent comme des jours) nous sommes enfin arrivés dans le petit village de, de, de... pour la fête de, de, de..., là c'est le trou noir!!! (effets secondaires??!)
    4
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 11:06
    Aventure4
    en fait c'était un piège diabolique qui poussaient les gens à boire (gratuitement en plus, seul le verre était payant) une substance dangereuse, nocive et fortement psychotrope appelée "vin", plus précisemment le "vin" blanc de chablis...
    5
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 11:10
    Aventure5
    double effet pervers: - cette substance, bonne au gout au demeurant (au demeuré pour certains) provoque une accoutumance ce qui nous poussait à en boire des verres et des verres ; les boissons normales, [coca pepsi orangina] étaient payantes!!!!! et l'eau (substance synonyme de vie) était proscrite. - pour supporter tout ça, il fallait manger (ce qui était payant mais pas trop cher), bcp manger!!!!! et en plus le coin avait qqs spécialités : escargots (dont j'ai abusé), magrés, douilletes, huitres (dont droop a abusé), jambon cuisiné au "vin" local Donc les autochtones nous poussaient à manger et à visiter le village et ses artisans pour nous délester de nos deniers si durement gagnés (dédicaçage du verre et vente de l'art local) et ils nous droguaient pour je ne sais quel but (surement une cérémonie satanique ou assimilée)
    6
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 11:12
    Aventure6
    mais en fait la nourriture n'était pas droguée (elle!!) et nous avons pu regagner le bus sains et saufs!!! malgré les autochtones dont la joie cachait en fait de noirs desseins!!! et malgré les autres voyageurs envoutés par la substance (il est des nooooooootreuuuuuhhh!!)
    7
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 11:16
    Aventure7
    une fois revenu à la caravane de chariots, si en apparence le reste du groupe était épargné, les vrais problèmes ne faisaient que commencer!! la substance maudite avait un effet secondaire perverse : les effets nocifs ont commencé à se faire sentir lorsque le convoi est reparti dans les collines recouvertes de plantes maudites (les ceps de vigne)
    8
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 11:18
    Aventure8
    le mouvement imprimé à nos corps par la vitesse du convoi (pourtant proche de la vitesse de la spécialité locale, cad l'escargot) et les chaos de la route ont provoqués chez les moins résistants et les plus atteints des nausées et vomissements caractéristiques du poison que nous avions absorbé et qui ont failli se répercuter à tout le groupe!!!! Droop le barbare et moi le roi nain sommes résistants aux poisons divers er variés mais Seb notre magicien subit les effets de plein fouet et nous remplit qqs outres (poches plastiques pour les intimes) et nous n'avions pas de prêtre sous la main!!!! suspense...
    9
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 11:19
    Aventure9
    Nous le sauvames grace notamment à des élixirs savamment dosés (café et coca mon ami, caféine only!! dit le dicton berrichon) Par contre nous ne pument sauver un jeune convoyeur qui sombra inanimé dans les bras de son frère lui aussi très atteint mais encore conscient.
    10
    Mercredi 7 Février 2007 à 15:23
    Le chevalier a la charette
    Non mais quelle epopee! Fais moi penser a reecrire ca en vers. Facon Chretien de Troyes ca en jetterait vachement. Mais c'est quoi exactement ce festoiement du noble Chablis?
    11
    dudu
    Mercredi 7 Février 2007 à 16:44
    Chablis
    En fait c'est une petite fête genre fête des vendanges à Loudun mais dans le chablis et plus grande, bcp plus grande...
    12
    dudu
    Jeudi 8 Février 2007 à 16:10
    Chablis ++
    http://www.saint-vincent-chablis.fr/
    13
    lolo
    Jeudi 8 Février 2007 à 17:59
    ouah la déco !!
    merci Dudu de nous faire profiter de ce récit épique et de nous faire partager le site internet de ce village ... et maintenant je comprends pour quoi les gens ont vomi ... ce n'est pas à cause du "vin" (personnellement je pense que c'est une légende) mais j'ai plutôt l'impression que c'est à cause de la décoration du village !!
    14
    dudu
    Vendredi 9 Février 2007 à 13:38
    Déco
    Heu non c'était plutot joli à voir et il y a du avoir un taf monstre pour tout faire!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :