• votre commentaire


  • votre commentaire
  • Nouvelle règle du jeu: un jour férie = une occasion de sortir de Washington.

    <o:p> </o:p>
    Cette fois c'est un désespoir collectif qui nous a conduit a 6 au fin fond de la Virginie, dans un chalet (appelé Cabin) au bord d'un lac gelé, bordé d'une forêt rappelant les lendemains de tempête et le Projet Blair Witch. On espérait trouver la neige (enfin, moi oui), et on n'a eu droit qu'a un froid polaire.

    <o:p> </o:p>
    Cette ambiance hivernale dépressive aurait pu nous miner un peu plus le moral, mais c'était sans compter la joie qu'on avait d'être la, la cheminée du salon et les vivres pour tenir jusqu'au Printemps. Alors pour justifier notre inertie devant le feu de bois, les jeux de société et l'alcool qui tient chaud, on s'est fait de grandes ballades, on a joue au foot-ricain, on a observe un ciel d'étoiles incroyable...

    Et nous voila revenus. Chacun dans son petit bureau. Mais maintenant avec une furieuse envie de feu de cheminée.


    votre commentaire
  • Et oui, j'ai encore remis ca. Je suis retournee voir un match de SPORT! Bon. j'ai manque de m'endormir a la 3e coupure pub (non mais vous vous etes deja demande ce qui se passait pour le public quand derriere l'ecran le match est interrompu par les publicites? alors en gros, on a droit aux Pompoms girls, aux courses de chien, de velo, aux jeux du bisou, sans oublier le lance de burritos, de T-shirt etc...)

    C'est terrible. J'ai vraiment l'impression de n'avoir rien de rien a raconter. Ca sert a quoi un blog si on a rien a dire... Ben c'est qu'en fait, et la j'en connais qui ne voudront jamais me croire, j'ai plein plein de boulot. Je travaille quoi. (ho la vache, ce que c'est etrange a dire!) Rien de passionant ou qui demande un effort intellectuel trop pousse, mais suffisamment pour me donner juste l'envie de manger un Burger, de regarder Rome et d'aller me coucher quand je rentre le soir a la maison. Sympa les States. C'est la vie "active",  c'est ca?

    Allez, si vous avez des aventures a raconter soyez genereux, oubliez pas que je suis la hein?


    14 commentaires
  •  

    Une neige poudreuse est tombee hier sur Washington. Du sucre glace!

    Le genre qui rend tout appetissant.

    Hum...Donuts...


    votre commentaire